PEUGEOT – Designed to perform

Comment le design permet d’obtenir des sensations encore jamais ressenties ?
C’est la question que se posent toutes les personnes qui cherchent une nouvelle façon d’aborder une discipline.
C’est la question que se posent tous les jours les ingénieurs de chez Peugeot Sport Engineered pour développer leurs véhicules.
Cette série de contenus présente ces ingénieurs Peugeot et ces ingénieux qui ont eu l’idée d’ajouter des éléments ou d’en changer la forme pour augmenter les perceptions d’un sport ou d’une activité, faisant d’eux de véritables pionniers des nouvelles sensations.
Nous montrons ainsi que le design ne se met pas seulement au service de l’esthétique mais aussi des sensations et de la performance.
Campagne de Brand content diffusée sur les réseaux sociaux et sur Youtube.
Agence : BETC FULLSIX

#1 When boats start to fly

Un parallèle entre la capacité des trimarans équipés de foils à pouvoir prendre instantanément de la vitesse au-dessus des eaux et la capacité d’accélération immédiate de la 508 PSE.
vimeo Direkt

#2 Shot like a bullet

Un parallèle entre les nouvelles sensations de jeux apportées par les raquettes de tennis nouvelle génération et les sensations de vitesse et de contrôle d’une 508 PSE.
vimeo Direkt

#3 Hybrid is the new sound

Un parallèle entre les sons nés de l’hybridation musicale analogique/électronique et ceux nés de l’hybridation des moteurs PSE.
vimeo Direkt

 

#4 Wired to the ground

Un parallèle entre la réactivité et les performances permises par les blades dans l’activité d’un athlète handicapé et la réactivité de la 508 PSE.


vimeo Direkt


Corporate, Films, Non classé, Social Media