Dispositif digital Nissan note

Fullsix
Nissan note. Les adultes gâtés
Campagne digitale

Campagne digitale en deux temps lancée dans le but d’écouler les anciens Nissan Note avant le lancement du nouveau modèle.

 

1 – Ecoulement de l’ancien Nissan Note

Page Facebook

 

Bannière :

 

Emailing :

 

Opé Marketing direct/réalité augmentée :

L’objectif est de générer du trafic en concession. Via un envoi de mailings ciblés, nous proposons aux prospects de s’y rendre pour vérifier s’ils ont gagné un des cadeaux mis en jeu (des Nissan note, des voyages à New-Yok). En effet, ils trouvent à l’intérieur de ce mailing une image pouvant révéler un objet en réalité augmentée qu’ils devront venir faire scanner auprès leur concessionnaire. Cette image leur révélera ou non l’objet de leur cadeau.

2 – Lancement du nouveau modèle de Nissan Note

Bannière :

Opération Free baby sitting night

Pour faire connaître le véhicule et générer de la sympathie pour la marique auprès de la cible, lancement de l’opération « Free babysitting Night »

L’objectif est de faire vivre aux jeunes couples avec enfant une St Valentin de rêve. Le soir de la St Valentin, des couples sélectionnés voient arriver chez eux un baby-sitter. Il leur remet les clés d’une Nissan Note2 flambant neuve, et des billets pour vivre une soirée mémorable en amoureux (restaurant, spectacle, boîte de nuit).

 

Site en scroll down :


Ambient, Digital, Edition, Print/MD