Habillage/Storytelling dans une agence de voyage pour Disneyland

Conception sur mesure d’un storytelling Disney in situ dans une agence de voyage Corté Inglès à Madrid.

 

 

Parcours client :

A l’extérieur de l’agence  les visiteurs voient des traces de piétinements des personnages Disney.
Message :
Empruntez les traces des personnages Disney et embarquez avec eux pour un fantastique voyage

Puis à l’entrée, ils sont accueillis par Mickey en commandant de bord et par Minnie en hôtesse de l’air qui les invitent à entrer dans l’agence.

Colonne 1 :
Visuel : Mickey dans un costume de commandant de bateau.
Message : “C’est le moment d’embarquer !

Colonne 2 :
Visuel : Minnie dans un costume de stewardess.
Message : “Soyez les bienvenus à bord !

 

Plus loin à l’intérieur, des stickers collés au sol en forme de gants de Mickey orientent les clients vers les trois destinations qui leurs sont proposées : Disneyland Paris, Disney CruiseLine (bâteaux croisières pour les Caraïbes) ou Walt DisneyWorld en Floride.

Message :
Choisissez votre destination !

Puis, suivant la direction des gants, des traces de pas invitent les gens à s’y diriger.

 

Aux murs, sont placées des affiches détournant la communication des grandes destinations touristiques.

 

Destination 1. Disney Cruise line.

Partez croiser quelques pirates dans les Caraïbes !

 

Destination 2. Walt Disney World

Destination 3. Disneyland Paris :

« Il n’y a pas qu’à Versailles qu’on peut visiter un fantastique château. »

 

Autres visuels accrochés dans des cadres sur le mur :

 

 

Disney Studios

 

 

 

 

A l’extérieur de l’agence, sur les murs et les vitrines du magasin, et jusque devant le comptoir de réservation des billets, des personnages Disney font la queue avec leurs valises pour partir en voyage…

 


Ambient, Print/MD